passage de balises de couleur pour adultes
Nous sommes 10 à cet entraînement à Bergues. Passage de balises surprise.
Pour l’épreuve de suivi d’itinéraire, les dames font équipe : Isabelle, Laetitia, Marina et Ashleigh : pas sûr que ce soit un avantage d’être en groupe car il ya de quoi se perdre dans les remparts. Les hommes : Eric, Hervé, Julien, Natân et Yoann font leurs trois parcours en individuel et valident cette épreuve malgré quelques trous à plus de 2 mm du bon endroit (il faut 7 bonnes réponses sur 9).
L’épreuve d’agilité est un peu délicate car je n’ai pas mis de rubalise. Quand je fais le test, je mets 4’10” mais en faisant 2 écarts par rapport à l’itinéraire prévu. C’est aussi le cas de Julien en 4’09” et de Yoann en 2’36”. Meilleur temps pour Eric en 1’49” devant Natân en 2’13” et Hervé en 2’27”. Pour valider l’épreuve il faut faire moins de 150% du meilleur soit 2’44”.
L’épreuve Circuit propose un parcours long et un court. Sur le circuit court, Natân gagne en 13’34” devant Julien en 17’03” et Marina en 30’20”. Sur le parcours long, Eric gagne en 25’47” devant Yoann en 40’46”. Hervé, parti le dernier a décidé de faire son parcours en déposant les postes ! Pour valider l’épreuve, il faut ne pas être pm et réaliser un temps inférieur à 180% du meilleur.
L’épreuve du questionnaire est faite pendant les temps d’attente, mais Natân est le seul à le terminer. Il obtient une note de 10,5 sur 20. Pour valider l’épreuve, il faut au moins 12 !
Conclusion : nous nous sommes bien amusés dans les remparts de Bergues. Aucun coureur n’a validé les 4 épreuves et donc, pas de balise de couleur (niveau Jaune-Orange)
Jean-Paul
Laisser un commentaire