Week-end chargé au Val-Joly
Samedi après-midi le TAD nous proposait un sprint sur la base de loisirs. Un terrain inhabituel mais particulièrement agréable et varié. Du dénivelé (avec dès le départ un belle côte pour chauffer les cuisses), pas mal de pelouse, un peu de bois, des arbres isolés, des bungalows dans tous les sens, une zone avec batiments, escaliers et passages couverts. Bref, de quoi perdre de précieuses secondes dans la précipitation… A ce petit jeu, nos jeunes brillent. Sur le E(bleu) Léandre l’emporte en 12’45, Florian est troisième en 14’32. Sur le B Aurélie termine deuxième à 22″ de la gagnante (elle maudit encore le journaliste qui a essayé de l’interviewer durant sa course !) Le soir débriefing autour d’un barbecue gargantuesque au camping.
Dimanche matin nos forces se répartissent entre la Longue Distance et l’EclaTAD.
Sur la LD Joël l’emporte sur le Violet moyen, pourtant il a oublié ses talonnettes et repart avec un début de tendinite. Jean qui bénéficie d’un coaching sur le lecture du relief galope sur le Bleu et l’emporte également, pendant que Léonie tire son épingle du jeu et que Florian et Léandre pataugent un peu sur cette carte technique. Les autres “grands” s’en sortent avec plus ou moins de bonheur. Une belle carte où les tracés nous incitaient à bien lire le relief.
Tous les résultats CO du week-end.
Sur l’EclaTAD deux nouveaux podiums : sur le Découverte Tom et Eric terminent 3eme, idem pour Yo et Dams sur l’Elite où leur retour hors délais les prive de la deuxième place. Aurélie et Marianne des Tyrannos se sont également bien amusées. Les classements
David De
Laisser un commentaire