WE O’Champagne 2018
Mi-octobre ou mi-juin , la question aurait pu se poser tant le soleil était lumineux et la température clémente . Dans un magnifique paysage de coteaux dorés à Trépail , la première course , un sprint , s’est déroulée assez bien avec suffisamment de dénivelé (toute proportion gardée, ce n’est quand même que la montagne de… Reims) et de petites erreurs pour éviter d’être premiers !
Pour faire face au stress guettant la CO de nuit , la visite d’une cave et la dégustation de Champagne ont été tout à fait bénéfiques . Et c’est dans un décor marqué définitivement par les tranchées et cratères de la première guerre mondiale , qu’on a plutôt laborieusement mais efficacement trouvé l’ensemble des balises. Il ne fallait simplement pas avoir peur de descendre puis de remonter puis de descendre puis de remonter puis de descendre puis de…
Dimanche : toujours la même météo. Circuits plutôt techniques, peu d’éléments, balises un peu au milieu de nulle part sans lignes d’arrêt évidentes, pas mal de ronces et de coupes de bois bref pas facile, ont été nos impressions partagées ! Enfin on s’est bien régalés et avons pointé tous trois l’ensemble de nos balises.
Cerise sur le gâteau, Sébastien et Etienne ont chacun ramené un lot non pas du podium mais de la loterie !
C’est avec grand plaisir que nous reparticiperons tous trois à un Week-end O’Champagne !
Les résultats Sprint + Nuit + LD
IBK-EB-SD
Laisser un commentaire