Week-end O’Champagne 2021 !
Les 16 et 17 Octobre 2021, nous étions 16 CapOnordistes à effectuer le déplacement au week-end O’Champagne, organisé par ASO Sillery. Nous sommes arrivés sous un soleil radieux !
Direction Mesnil-sur-Oger pour un sprint bien agréable à travers les vignes et les rues du village.
Faits notables : Sara H. qui débute dans la pratique de la CO mais qui en est déjà à son deuxième déplacement club, fait un joli 180° juste avant la balise de départ ! (Note pour la prochaine fois : Ne pas confondre le sas de départ avec le triangle sur la carte (La balise de départ, toile de dimension 80×80, peut se trouver parfois assez loin du sas)). Par ailleurs, très belle course de Sébastien !
Résultats : https://www.helga-o.com/webres/index.php?lauf=3556&year=2021&country=FRA
Après la course, arrivé à Epernay dans notre magnifique gîte « Les demeures Champenoises », notre organisateur attitré d’activités ludiques (Alias Jean-Paul) nous a concocté un Escape Game d’anthologie !
La journée n’est pas finie : La redoutable course de nuit, à Mailly-Champagne, où la température est descendue jusque 5 petits degrés.
Faits notables : Course finalement sympa et pas trop compliquée car passant dans les vignes et les rues. Pour ma part, pour une fois, je fais une course dont je suis assez fier. Personne ne rentre PM!
Résultats : https://www.helga-o.com/webres/index.php?lauf=3559&year=2021&country=FRA
Certaines ont préféré visiter Epernay. Ce qui est un choix d’itinéraire louable !
Dimanche matin, la longue distance à Trépail, en forêt cette fois. Belle forêt, beau terrain, offrant de belles possibilités d’itinéraires !
Faits notables : J’avais mis mes belles chaussettes orange fluo afin de ne pas être confondu avec un sanglier. Un accident de chasse est si vite arrivé…
Merci à notre Lologator préféré pour nous avoir équipé d’une balise GPS, bien utile pour revoir son itinéraire et le comparer avec celui de ses petits camarades.
Résultats : https://www.helga-o.com/webres/index.php?lauf=3563&year=2021&country=FRA
Sportivement,
François
Laisser un commentaire