CF nuit – CF sprint – CNE 2021
La régionale du 26/10 à Figairol (2è H60) et l’entraînement du 27 (sur Puech Roucous) se sont déroulés sous un soleil généreux.
Bien accueilli et logé (comme pour le stage ligue 2015) au camping « Les Vals » de Lodève, l’après-midi du 27 a permis de profiter du parcours Accro Roc des « Infruts » aux Tyroliennes vertigineuses, suivi d’une visite du village perché du Caylar.
Le 28/10, sous une pluie intermittente, les CF de nuit sur « Caylar-ouest » m’ont réservé une belle chute sur des rochers en approche du 1er poste (avec la 4è place H60 au final), sans blessure sérieuse.
Le 29/10, les ravines des « ruffes » du Salagou étaient piégeuses, CO suivie d’un bref plongeon dans le lac du Salagou (à l’eau bien fraiche, sous la pluie…).
Samedi 30/10, Béziers accueillait les CF de sprint, où j’étais le plus « vieux » de tous les qualifiés, avec de belles finales télévisées en direct sur TV 8 Mont Blanc. La journée a été complétée par une petite baignade à Valras-plage, où la méditerranée était grise et déchainée.
Dimanche, c’est dans le brouillard et sous une bruine persistante que les relais du CNE ont été courus sur le plateau du Larzac : l’automne est bien là !
Joël
Laisser un commentaire