Souvenirs de CO aux 3 jours de Pâques en Alsace.
Quelques lignes qui ne seront pas un compte-rendu de course car je suis bien incapable de vous rendre compte des performances techniques et physiques et Joël, Odile et Laurent.
Nous avons passé 3 belles journées de course dans la forêt des Vosges et seulement fait un bref passage dans les vignes alsaciennes le dernier jour. Le soleil a brillé, il y avait du monde et une belle organisation !
Joël m’avait bien fait un briefing la veille sur le terrain, mais je l’ai découvert le lendemain comme une débutante ! Partie sur le circuit Open orange avec un départ tardif , après 3h de course en dévers, je suis rentrée PM avec les débaliseurs. Ha! elle était belle la forêt de Gustave Doré !
Laurent s’est parfaitement débrouillé, pour cause il courrait sur une seule jambe (il avait perdu un genou la semaine d’avant) : 1:03:32 de course à + 28:39 du premier de sa catégorie.
Joël a parfaitement maîtrisé le terrain qu’il connaissait bien, il termine 8ème à +1:28 du premier.
Pour Odile 1:16:34 de course.
Deuxième jour, la longue distance : rétrogradation en circuit jaune pour moi , course en forêt sans devers, moins technique, un vrai bonheur !
Dernier jour : une course qui ressemblait presque à un Sprint dans les vignes !
Il y a eu aussi la visite du château du Haut Koenigbourg, le tour des villages de Ryquewir à vélo, la visite de Colmar et de Neuf-Brisach (la ville idéale de Vauban !)
C’était donc un parfait programme de vacances de Pâques… avis aux amateurs pour 2023 !
Géraldine
Laisser un commentaire