Vous l'attendiez tous avec impatience, vous ne l’espériez plus. Eh bien non il l'a fait.; Vous vous dites: "il fait ces CR comme il court, en prenant son temps", eh bien oui.

Le We du 2 et 3 avril, s'est déroulé la nationale NO en Picardie. Organisée par nos amis de Vervins, 2 courses nous sont proposées dans la belle forêt de St Michel.
Nous étions 19 de CapOnord à faire ce déplacement et c'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé l'ambiance du club.
Je retrouve tout le monde le samedi pendant la régionale MD. Belle course mais piégeuse. A noter quelques PM (dont moi) et surtout une belle 2ème place pour Joël sur le circuit E. Leila est tellement contente d'en découdre, qu'elle part sur un autre circuit que le sien.
Une fois tout le monde rentré, direction le lycée agricole de Vervins, que Philippe nous a dégoté, où nous prenons possession de nos chambres. Au passage, nous hébergeons un Breton avec nous qui semblait perdu. Évidement le traditionnel petit pot de retrouvaille puis resto où David De (qui s'est proposé pour aider Vervins dans l'organisation du WE) nous rejoint.
Dimanche, les choses sérieuses commencent. Nous quittons le dortoir du lycée juste après O2 qui logeait en dessous de nous. Direction, de nouveau, la forêt de St Michel mais sur une autre partie de la forêt. c'est une LD qui nous y attends pour cette nationale. La forêt est propre et les parcours bien tracés. Certains s'en sortent pas trop mal (faut dire qu'il y a du niveau), tandis que d'autres sont tenaces et ne lâchent rein. Pas question de faire PM pour Maël qui mettra un peu moins de 4h sur sont circuit (Bravo Maël) mais qui le finira (ça me rappel beaucoup de courses). En récompense, un bon sandwich et une belle barquette de frite (Ah si on avait pu m'offrir tout ça à chaque fois que je rentrais tard....).
Félicitation à Leila qui finie sur la 2ème marche du podium mais aussi à Joël qui semble t-il, s'acclimate très bien sur la plus haute marche du podium.
Un grand bravo aussi à tous les jeunes qui sont en progression.

Excellent WE: vivement le prochain

David Do (dit Tuco)