Le hasard fait parfois bien les choses !
Comment rendre un entraînement technique lorsque le terrain ne l’est pas forcément ?
Comment rendre un entraînement technique lorsque le terrain ne l’est pas forcément ?
Ce samedi 29 juin, nous étions quelques uns à participer à l'entraînement "Mariokart" concocté par Yannick au Fort Louis / Ferme Vernaelde. Le dépouillement des résultats est en cours... On s'est bien amusé à conduire notre karting à travers le Fort Louis et alentours !
A midi, nous étions plus nombreux pour fêter la fin de l'année scolaire et l'ambiance était bonne sous un grand soleil. Avec l'AG, c'est un moment privilégié (avec l'AG) pour se retrouver.
Toutes les photos notamment des "couples" astrologiques, suite au petit jeu proposé par Jean-Paul.
Les 30èmes jeux nationaux de transplantés et dialysés se déroulaient cette année à Dunkerque. Nous avons répondu présent à leur sollicitation.
sur la photo, une partie des participants
L'activité s'est déroulée au parc du vent. Yannick avait préalablement tracé un circuit de 24 postes et sur place Anaïs, Babeth, Christelle, Florian, François et Etienne ont posés et animé la séance couplée à une école de CO. Le thème était CO Mém'O, par groupe de 4 postes, aller les poinçonner sans la carte qui reste sur la table...
Tous les participants et animateurs se sont quittés ravis de cette matinée ensoleillée.
Les résultats détaillés du parcours de 24 postes.
EB.
Pour un 22 juin, on pouvait espérer avoir du beau temps à Bergues. Hélas non, c'est une averse qui a détrempé les cartes et mis à mal le début de la séance.
En ce début de nouvelle année 2024, nous étions 9 pour la « résurrection » des entrainements nocturnes.