Salut les caponordistes,

C’est moi, Paul. Voici un petit aperçu de mon vécu au Pays de Galles.

Comme vous le savez je suis un ours et j’ai besoin de repos. Du coup, je profite de l’absence de Tonie, Flora, Jean, Léandre et Leïla pour dormir, car quand ils sont là je n’y arrive pas. Dans la voiture, pour se rendre aux arénas ou rentrer à l’hôtel, ils écoutent la musique à fond. Mais au fond cela ne me dérange car on en profite pour faire la ‘’bringue’’ ensemble.

L

Arrivé à la tente de course, petite pause dodo. Oufff… Mais c’est juste avant de repartir sur le dos de David pour suivre Flora qui court trop vite pour moi.

Pendant la visite du château de Swansea il fait beau comparer au temps qu’il fait pendant les courses. Je n’apprécie pas vraiment cette visite car les enfants m’enferment dans les cachots

K

et me mettent au pilori. Mais bon c’est comme ça. Je pense que c’est une façon de montrer qu’ils tiennent à moi. Ils ne veulent pas que je parte alors ils m’attachent.

1

 

Les enfants préparent un spectacle et au moment de la vente des billets deux magnifiques écossaises invitées par Yannick (merci mon pote) prennent leurs places. Alors je cherche une manière de les draguer et quoi de mieux qu’être la star du spectacle. Du coup je m’incruste dans les sketches pour les impressionner. Mais à l’entracte je vois que cela ne fonctionne pas et je tombe en dépression. Je ne fini donc pas le spectacle avec les autres. La joie me revient ensuite car les enfants m’aiment et c’est le principal.

3

Pour en revenir aux courses, le premier et le deuxième jour étaient difficiles. La carte était jaune de sable avec peu de végétation qui se confondait avec l’eau ce qui a perturbé plusieurs de nos coureurs. Bien sûr nous étions au bord de l’océan dans les zones de dunes. Le troisième jour, retour à nos habitudes. Course dans la forêt avec beaucoup de dénivelé. Heureusement il y avait la tente pour l’attente de Tuco qui est arrivé hors délai (mais il était parti le dernier). Le quatrième jour nous étions plus en altitude. Nous avons couru dans des prairies parsemées de trous et le brouillard était au rendez-vous. Enfin arrive le dernier jour de course le meilleur selon moi car je suis resté à la chambre. Le départ était dans le parc de l’hôtel. Tout environnement y était confondu.

 

img-1187 origimg-1637 orig

 

img-1714 orig

Au final les mieux classés sont Gaël, qui termine au pied du podium en H20, Tonie et Flora en « White » sur le podium.

img-1481 orig

 

Hé bien Maintentant c'est les vacances

A

je vous dis à la rentrée et surtout n’oubliez pas les premiers entrainements de l’année prochaine.