Ce n'était pas une mais deux courses qu'organisait Caponord ce dimanche 4 février pour les 2 premières étapes de la coupe de la ligue des Hauts de France. 2 sprints en même temps dans la commune de Zuydcoote, un dans l'enceinte de l'hôpital maritime et un autre dans les dunes et le petit bois. Ce qui a demandé un gros travail de coordination et d'organisation pour accueillir les 215 coureurs des Hauts de France et de Belgique qui se sont lancés sur les différents circuits. Le temps a été de la partie, un froid soleil a pointé le bout de son nez après quelques averses de neige juste avant les premiers départs. Le challenge a été relevé et l'ensemble des participants ont apprécié la variété des terrains et l'originalité de courir sur le sable.
Au rayon des résultats, l'ensemble des Caponordistes peuvent se satisfaire de leurs performances. Même le reste des effluves du bal de Carnaval n'a pas empêché certains de réaliser de bonnes courses ! Comme quoi le Carnaval ça maintient
Retrouvez tous les résultats sur l'article précédent. RDV le 18 février à Wassigny pour le championnat régional de moyenne distance (inscription avant le 10/02).