La régionale MD et la nationale LD du Grand Est , mi-mars 2018, restera sans doute gravée dans la mémoire des orienteurs qui étaient présents. Comment deviner qu'à cette époque de l'année nous courions dans la neige et le froid !

La course du samedi se passa très bien et même si Yannick B a expérimenté la CO sans boussole ( et oui il suffit de mettre des gants, de laisser la boussole de côté et au top départ, on a que la carte en main !), son résultat a été tout à fait honorable à 7 mn 13 du premier. Le dimanche, décor magnifique sous la neige mais ressenti -6°C et retard de course 1h !
Les premiers étaient congelés au départ et heureux de passer au plus vite la ligne d'arrivée tandis que les derniers attendaient patiemment leurs départs au chaud dans les voitures. Consolation : la forêt sous la neige était de toute beauté et les circuits variés, avaient de beaux dénivellés. Isabelle s'est d'ailleurs laissée envoûtée et complètement égarée à mis 44 mn à trouver une des balises, totalement désorientée !
Sébastien, quant à lui, s'est malheureusement blessé à une cheville. On lui souhaite un bon rétablissement.


Nous avons passé ensemble un excellent week-end et une fois de plus ce ne fut pas la compétition qui prima ( bien qu'elle fût présente évidemment ), ce fut vraiment l'amitié et la convivialité !
Un bonheur
A la prochaine
Bonne semaine à tous

Isabelle

Toutes les photos