Mais où est-il ?

On ne voit plus Jean-Paul ! Que devient-il ? Voici des nouvelles.

2016-03-27 09.54.25

Rassurez-vous, je suis toujours licencié à CapOnord. J'ai un moment envisagé de me licencier à COTE66 le club de CO de Perpignan voire à ROC66 le club de raid de Perpignan ... non, c'est une blague. Je suis pourtant souvent là-bas et j'y ai des copains et des copines.

2016-03-27 09.53.50

Samedi 16 janvier, je participe au raid des étoiles à Collioure (66) organisé par le ROC66 : trail avec quelques balises obligatoires puis CO de nuit en ville et naturellement soupe et agapes comme le font de nombreux clubs de raid. La convivialité d'abord !
C'est une excellente idée que met en œuvre ce club de raid et que nous pourrions recopier : pendant l'hiver, ils organisent trois (je crois) raids d'entraînement avec participation libre à chaque épreuve.
Bref, dans la descente vers Collioure, je me blesse au pied et je dois aller aux urgences le dimanche matin : fracture du métatarse ! Chaussure orthopédique et béquilles pendant deux mois !
Cela ne m'empêche pas d'être contrôleur des circuits des 2 courses que CapOnord organisent. Même si vous ne m'avez pas vu à Gravelines et à Bergues, je connais les circuits par cœur pour les avoir lus et relus avec Laurent et Joël.
Depuis 3 semaines, je cours à nouveau et je suis de nouveau à Perpignan. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire une LD à Bages (11) la semaine dernière et 2 épreuves (trail et CO) du raid de la vallée du Tech, hier, jour de Pâques. Tout va bien (pour la course), pour l'orientation, il y a encore quelques réglages à faire.
Je suis donc en forme et impatient de vous retrouver pour le déplacement la semaine prochaine pour la Nationale NW.
Jean-Paul