Après une journée de repos bien mérité où nous en avons profité pour visiter Kristianstadt (on a hésité à allumer un cierge dans le temple de la sainte trinité pour améliorer nos performances...) avant de finir dans la mer Baltique. 

Baltique

Retour dans le vif du sujet, avec une nouvelle longue distance au programme. Cette fois c'est l'arête de Ryssbergett qui va rester en travers de la gorge de certains. De nouveau (ça en devient lassant ;) ) une superbe carte nous est proposée. Une première partie de course difficile avec beaucoup de blocs rocheux, de la rocaille et pas mal de dénivelé. La deuxième partie était plus courante dans une magnifique forêt de Hêtres.

Niveau résultats des fortunes diverses sur ce tracé. Léandre termine 102/229 en 22'44 (vainqueur en 14'04), il est desormais 122 au général. Marina 85/87 en 123' fait peu d'erreur, Aurélie qui rate complétement son premier poste termine dernière non PM en 110' mais s'amuse bien sur le reste de sa course. Idem pour Tuco qui fait deux grosses erreurs et rentre en 117' (185/196) le voici à l'arrivée filmé par Léandre qui tape en même temps sur les rembardes, ça bouge un peu... De mon côté en dehors d'un peu de flottement sur le poste 1 je réussis enfin une course aboutie, mais en assurant un maximum. (95'44, 169/196).

David Oringen Etape4 Trace small