Pour la première course de l'année le dimanche 26, nous étions peu d'inscrits. Ca me pesait de faire la route seul jusqu'à  Lambersaert, surtout avec le mauvais temps du samedi...

Je décidais de ne pas me dégonfler pour accompagner Joël qui reprenait la CO après 4 mois d'arrêt, suite à une opération de l'épaule.
Sur la route vers St-Michel, le lever de soleil nous augurait une bonne météo.

La nouvelle carte "St-Michel - La Macquenoise", au poste frontière "Rien à déclarer" m'a fait découvrir une belle forêt quoiqu'un peu de ronces encombre le terrain au 3/4.
Début de parcours relativement facile, car plat, me met en confiance. Je perd 3 minutes au poste 6 que j'attaque par le 7 après avoit confondu une limite de végétation. Je traverse une partie de forêt enchanteresse avec son tapis de mousse épais tel une moquette.

Les 3 derniers postes sont dans une zone de micro relief dense, que j'attaque en marchant pour assurer. Je suis content de terminer 12ème/40 en violet moyen.

En violet long, Joël se place 7ème/38 ce qui est honorable après 4 mois de privation.

Nous n'étions que 2 de CapOnord, car la veille au soir il y avait l'AG ligue suivie de la Boussole Punéene qui attiré quelques coureurs nocturnes.

Etienne

Résultats et résultats détaillés