C'est dans une ambiance conviviale et dans un environnement propice au farniente (plage et soleil) que Hervé, Julien, Yann et Yannick se sont retrouvés pour cet entraînement. Malheureusement pour eux ...
A côté de la plage, il y a les dunes.
Mais commençons par le début puisque notre président aidé de son assistante Leïla a sorti de son chapeau un nouvel exercice et qu'il avait besoin de cobayes pour le tester. Comme il faut toujours obéir à son président, nous sommes partis à la recherche des animaux disséminés sur la plaine du Fort des Dunes de Leffrinckoucke. L'exercice terminé et les impressions échangées, nous avons débuté notre entraînement "Physique" (le mot n'avait échappé à personne) par un trail 100 % dunaire qui nous a amené à l'hopital maritime de Zuydcoote.
Les jambes étant déjà bien échauffées (voire même "surchauffées") nous avons pu tester la puissance musculaire de nos jambes en gravissant la grosse dune jouxtant le camping municipal.
Il était initialement prévu de le faire plusieurs fois mais nous avons décidé, à l'unanimité, qu'une fois c'était déjà plus que suffisant. Nous avons donc pris le chemin du retour en passant par le "Bois mort" situé derrière la Ferme Nord de Zuydcoote avant de longer la voie ferrée jusqu'à notre point de départ. Une belle et éprouvante sortie à refaire sans modération.
Yannick.