GeoNord 2018 - CO & Geocaching - 13/07/18

Geocourse d’orientation

Les orienteurs et les géocacheurs ont beaucoup de choses en commun, notamment un goût prononcé pour le jeu, la nature et l’exploration. D’ailleurs il n’est pas rare de croiser un géocacheur adepte de la course d’orientation ou un orienteur pratiquant le géocaching.
Alors pourquoi ne pas réunir ces deux univers le temps d’une animation ?
Comment ? Par le biais d’un parcours combinant le géocaching et la course d’orientation préparé en partenariat avec l’association de Géocaching : GeoNord.
Quand ? Le vendredi 13 juillet (à partir de 14h00), pour une à deux heures selon votre rythme.
Où ? Sur le site du Parc du Fort Louis et de la ferme Vernaelde à Coudekerque-Branche.

Une préinscription à cette animation ainsi que toutes les informations utiles sont disponibles sur le site de CapOnord

Le site de l'évènement

MD à Grande-Synthe le 15 octobre

Course ouverte à tous, inscrite au Classement National
Course au format Moyenne Distance
Les licenciés FFCO procèdent via leur club

Localisation : Quartiers du Moulin et Gourghain à Grande Synthe (59)
MD 15oct17 Grande-Synthe

2 Sprints à Coudekerque-Branche le 22/01 - Rando des Givrés

Le dimanche 22 janvier dès 9 heures, nous vous attendons pour courir, carte en main, 2 sprints à Coudekerque-Branche, ou de participer en loisir à la Rando des Givrés.

Les non licenciés FFCO souhaitant s'inscrire, doivent envoyer un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en précisant bien :
Année de naissance
Circuit choisi (A/B/C/D/E) pour chacune des courses

L'annonce de course au Fort Louis
L'annonce de course à la Ferme Vernaelde