Weekend Boulonnais CapOnord + O²

Cette fois ça y est, nous avons enfin réussi à réaliser nos courses en collaboration avec O2.

Le sprint de Boulogne s’est déroulé dans de bonnes conditions avec une météo clémente.  Christelle, Yannick, Vincent et Balthazar font les meilleurs scores du club.

La soirée se poursuit au parc d’Outreau où malgré l’altitude, les coureurs découvrent un terrain détrempé. Christelle, Yannick, Vincent et Balthazar se cantonnent à la même place.

Le débalisage réalisé, une partie de CapOnord et deux coureurs d’O2, se retrouvent et se réchauffent à la salle de Saint-Etienne-au Mont pour un moment de convivialité.

Le week-end se termine par la Moyenne Distance d’Ecault, tracé et pré-balisé par O2. Personne n’échappe à la pluie présente toute la matinée.

Week-end réussi grâce à l’efficacité des bénévoles et à la participation des coureurs.

Merci à tous

Philippe