Nous étions 11 hier soir (Eric a loupé de peu la photo) pour ce dernier entrainement de jour ...
Eh oui les prochains entrainements se feront à la lampe frontale. Au programme et dans la bonne humeur, nos caponordistes devaient dans un temps imposé de 1h00 faire le choix de prendre une carte A3 (recto-vesoA4) IOF de Loon-Plage et d’aller trouver 11 balises réelles parmi 45 fictives sur carte ou bien de participer à 3 micro-ateliers pour trouver les 11 balises à reporter sur la carte principale.
Tous, ont pris la 2ème option avec un suivi d'itinéraire sur IOF pour ramener 3 numéros de balise (sauvage), avec une CO memo IOF de 4 balises (où il fallait noter les numéros de portes de maison à reporter sur la carte principale) et une magasin’O qui consistait à aller sur les emplacements indiqués relever le nom du magasin afin d’obtenir les 4 dernières balises à reporter.
A ce petit jeu, la bataille a été rude entre Hervé et Yannick. Nos 3 jeunes ont écourtés les micro-épreuves après 30mn pour partir directement sur la carte A3. Nos féminines avaient l’air satisfaites de leur balade mais frustrées de n’avoir pu faire que quelques balises sur la carte principale…
Yoann