Week-end en Normandie

David Douguet, arrivé en avril 2015 à Pont de l'Arche (27) a de la chance ...

20151122 David Do et Jean-Paul

Il habite près de la forêt de Bord où il fait du VTT et des entraînements physiques, mais seul. Les compét. de CO lui manquaient. Je suis donc allé passer le week-end là-bas et nous avons couru la LD organisée par le COBS dans la forêt de Bord.
Beau terrain, belle carte et excellent traçage. Merci au COBS. David fait une belle course sur le Violet long (8,3 km et 250m de D+), mais ne contrôle pas son poste 11 et la sanction (pm) est difficile à avaler. Il aura donc la clochette !

20151122 clochette

Je fais une course correcte avec quelques petites erreurs sur le Violet Court (4,9 km et 160m de D+) en 59'. Le premier, un H14 en 44' court plus vite !

20151122 David Do

Les choix d'itinéraires alternent avec des zones techniques.

20151122 zone technique

Nous avons de longs échanges avec des responsables des clubs proches de Rouen : le COBS et l'ALBE club d'Elbeuf récemment affilié, ainsi qu'avec le président de la ligue de Normandie. Ces échanges de bonnes pratiques entre clubs sont une excellente opportunité pour avoir de nouvelles idées et proposer des développements dans nos clubs. Je suis convaincu que David pourra apporter ses compétences en Normandie.
Jean-Paul