Raid ICAM

CapOnord-Dunkerque raid aventure était présent pour la première édition du raid ICAM ce week-end. Au programme une formule par équipe de 4 sur 2 jours avec une prévision météo … catastrophique !

L’équipe composée à la base de Yo, Eric, Boy et Dam’s s’est vu recomposée à 3 jours de l’échéance … Yoyo fait du ski = une fracture de plus (- ; Yannick  n’a pas hésité une seconde pour le remplacer !

Finalement le samedi les prévisions sont moins mauvaises que prévues, la journée se déroule plutôt bien pour l’équipe qui se place 3eme après quelques sections VTT, CO et quelques épreuves atypiques comme du Paddle à 2 et un relais roc ruelle (Relais VTT 1.5km dans Wissant).

Le dimanche la pluie et le vent sont au rendez vous. Le départ se fait en Run and bike, très rapidement le froid rend l’effort très difficile. Le retour en VTT à 10km/h sur Wissant face à un vent dantesque et une balise en trail en haut du Cap Blanc-nez resteront certainement des images fortes de cette première édition.

Durant ces 2 jours, Yannick très motivé a été  un pilier pour l’équipe, bravo et merci à lui !

Résultat final : 1er Masculin et 2eme Scratch

Eric