De ce week-end d'octobre aux allures estivales, qu'on se le dise, "c'était trop bien" dixit Hugo B., et cela tout le monde est bien d'accord !

Avec des premières courses pour certains de nos plus jeunes et déjà des podiums : "Les Hugo" s'emparent de la 2e (Hugo D.) et 3e (Hugo B.) place en vert sur la MD. Quant à Arthur, il est 1er sur le vert accompagné en MD et 2e en LD. Et oui ! Nos plus jeunes ont bien aimé courir en forêt. Pour la plupart, c'était aussi leur première course de nuit qu'Arthur a trouvé "Trop bien" en arrivant à la 2e place du vert accompagné. Bravo !!

Pour leurs premières courses, les Papas (Denis et Will) ont accompagné leurs chérubins et les ont conseillés.
Etienne a lui accompagné Margaut, à qui il a fait quelques rappels qu'elle a appliqués ensuite plutôt bien jusqu'au bout dont le POP. Petit conseil d'Etienne à nos jeunes : "Travailler les définitions pendant les longues journées d'hiver qui viendront" !
 
Pour les plus grands, on retient de belles progressions, de beaux résultats aussi. Simon s'offre une belle reprise avec une 4e place sur la LD en violet moyen. Etienne termine sur le podium avec une 2e place en violet court. Sophie, qui nous rejoint pour son premier déplacement CO en famille, a fait ses premières co en forêt sur des parcours jaunes : " Ce n'était pas toujours évident d'identifier des points d'arrêt. Heureusement, nous avions travaillé la méthode POP à l'entraînement, merci Jean-Paul et Laurent. Et merci à mon mari, Denis, pour les lectures de cartes en soirée et ses conseils. J'ai également apprécié le sprint de nuit avec la frontale, une autre atmosphère, les repères changent. C'était chouette ! : Très bon esprit de club: conseils, entraides, motivations et rigolades. " (Sophie)
 
Et qui dit week-end, dit convivialité et partage de bons moments sympathiques.
 
"Prête pour le prochain Week-end en Picardie" (Sophie), "Impatient de reconduire en Picardie" (Etienne)... Quelle satisfaction lors de cet agréable week-end champenois ! Vivement O'Picardie !
Maïté
 
NB : Merci à Arthur, Hugo B, Sophie et Etienne pour leur contribution à cet article.