17/09/2024 – GRAVELINES NORD (autour du Sportica)

Quel succès les CapOnordistes ont eu ce dimanche lors du championnat régional de sprint !

Le temps était radieux, le moral au beau fixe pour les bénévoles ayant participé à l’organisation, la veille, au Raid Famille CapOnord à Bray-Dunes.

Voici nos qualifié.e.s:

En H10, Arthur est 2ème, tout comme son frère Hugo B. en H12. Certes il n'y a pas de championnat dans ces catégories mais cela laisse présager de beaux résultats pour la suite. Lucas et Hugo D. sortant d’une bonne grippe n’étaient pas au top de leur forme.

En H40/45, Denis est 3ème;

Laurent est 1er en H50/55 ;

1ère place également pour Etienne en H60 et pour Odile en D60 ;

Joël est 1er en H65 ;

Jean-Paul en H75 complète cette liste de qualifiés pour le championnat de France qui aura lieu en Moselle lors du déplacement pour le CNE.

Nos « moins jeunes » c’est du solide ;-)

Pour information, la Moselle c’est magnifique et ne se résume pas à la Sidérurgie. Metz est une ville magnifique.

Il manque Yoann, François, Hugo D. et Lucas sur la photo.

Bravo à tous les CapOnordistes pour leur participation! Le club a été très bien représenté sur cette 1ère course régionale de l'année.

Denis B.