Nous étions 12 orienteurs le samedi (bienvenue à Frank et à Clémence) à affronter le froid polaire qui s’abattait sur les forêts picardes. (5 à 6°)
Pour la MD nous étions plusieurs (Joël et Yannick, Luc , Jean-Paul, Etienne et Sophie) à courir sur le même circuit (violet moyen), cela nous a permis une analyse de course enrichissante !
De l’avis général une très belle course dans une magnifique forêt peu encombrée, avec du relief et une zone de micro-relief nécessitant un peu de vigilance.
La couleur des arbres et les tapis de feuilles ont réveillé l’âme de poète d’Etienne.
Le sprint nocturne demandait d’avoir les yeux bien ouverts et la frontale pimpante car une multitude de petits passages nous attendait. Choisir son itinéraire et foncer !
Le dimanche nous n’étions plus que 8 à profiter de la douceur automnale (17°) et du chouette gîte réservé par Christelle. Et bien sûr à participer à la longue distance...
De nouveau une belle course bien tracée, dans une forêt un peu moins praticable. De grands inter-postes pentus, de quoi ravir Denis que le sprint et ses chicanes avaient laissé un peu sur sa faim de course rapide. Envoyer du pâté, c’est pas que pour les sandwichs.
Résultat provisoire MD - Sprint - LD
Luc